Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian trip
25 juillet 2014

Résultat du brevet !

Vendredi 27 juin 2014,

Au programme, l’hopital de RANDWICK, woman hospital, là où Tihoni est né. J’avais, depuis  longtemps,envie de montrer à Tihoni l’endroit où il est né ; car je n’ai pas accouchée dans une salle d’accouchement mais dans une chambre « d’hôtel » où j’ai choisi mon accouchement et ceci dans l’hopital( car si il y avait eu un problème je pouvais être transférée  au bloc).Greg et Aurore étaient présents et bien sûr Patrick qui avait réussi à s’éclipser pour aller superviser sa fabrication au boulot.(toujours aussi pro). Il était de retour pour la naissance.

Un temps très fort en famille à l’époque et donc beaucoup d’émotion de revoir ce bâtiment et cet endroit où rien n’a changé.

Ensuite nous sommes allés voir le magasin de Freddy et Laurence à RANDWICK, très joli magasin, accueillant avec quelques tables, une déco à la fois classe et sobre . Je n’ai pas pu prendre de photos j’avais oublié la carte mémoire dans le PC à la maison. Je m’en suis voulu énormément.

Ensuite direction Botany où nous allons à la rencontre de Freddy au boulot.

Le magasin est grand avec une effervescence dans le labo, tout ce petit monde concentré sur leur tâche. Tout est en grande quantité. C’est impressionnant. Ce sont les derniers instants de partage….

Avec Tihoni, nous partons à Little  Bay  : ce sera notre dernière balade. Rencontre avec un super golf, en bordure de mer Ah JP, si tu voyais comme c’est beau !!!! On s’arrête pour observer les joueurs. On a du mal à suivre la balle de golf, les distances sont si longues..

Et puis c’est l’heure de rentrer, car ce soir à 18h nous aurons les résultats du brevet.

18h30, nous descendons au lycée mais pas de résultat affiché. Il faut attendre et attendre.  19h le directeur nous indique des difficultés à Montpellier, là où sont centralisées les copies.

Nous repartons donc à la maison, sans réponse. L’inquiétude monte, le doute s’installe et ce n’est qu’à 20h30 que nous serons libérés, Tihoni est reçu avec une mention bien.

Résultats : 21 mention TB, 21 mention B, 20 mention AB et 5 admis. Pas d’échec.

C’est super, nous sommes aux anges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Australian trip
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité