Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian trip
5 mai 2014

Cool a la maison

Dimanche 4 mai 14

Rien de spécial aujourd’hui. Nous révisons le brevet et à 11h30 nous irons voir Mayliss (ma nièce) jouer au foot(Fréddy vient nous prendre). Nous revoilà sur les terrains de foot. C’est sympa !!!! Il faisait frais ce matin et maintenant on crève de chaud. Le soleil tape fort !!!! Les filles jouent en ligue 2, cela commence à être un bon niveau, d’après Freddy (mon beau frère)

Malheureusement, l’équipe de Mayliss a perdu 2à0. elles avaient fait un match de rattrapage hier et semblaient un peu fatiguées aujourd’hui.

C’était un bon moment, Freddy nous ramène à Maroubra Junction. Lui il retourne au travail, au magasin de Bondi Beach.

Ce soir nous dînons chez eux

Un petit moment partagé en famille, le temps de résumer les 12 ans qui viennent de s’écouler.

Freddy et Laurence n’arrêtent pas une seconde, ils ont 3 magasins à gérer et jamais un jour vraiment OFF ; Ils n’ont pas pris un jour de vacances depuis 5 ans. C’est de la folie….. 

L’Australie se rattrape en matière  de taxes. A notre époque

SAM_0327

SAM_0328

SAM_0329

SAM_0330

SAM_0332

, c’était plutôt cool, il semble que tout a changé maintenant. L’immobilier a fait un bond, c’est de l’ordre des montants parisiens, un petit appart 2 chambres 575 000 $.

 

Il est déjà 21h30, il est temps pour nous de rentrer à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma lili<br /> <br /> je viens de lire tes messages .<br /> <br /> c est sympa meme si je ne connais pas les lieux .<br /> <br /> a ce rythme les 2 mois a venir seront vite passes.<br /> <br /> prenez vous en photo tous les 2 ?<br /> <br /> Je suis chez mes parents depuis 2 jours avec Jean Luc et Leo. <br /> <br /> Nous rentrons ce soir .<br /> <br /> Nous etions a la plage hier avec mes parents il faisait tres beau.<br /> <br /> Ma mere perd de plus en plus la tete et mon pere ne change pas, mais ils sont toujours la et parlent de feter leurs 90 ans l an prochain !<br /> <br /> Avec Leo cela se passe bien, il est tres gentil.<br /> <br /> je vous embrasse tous les 2 et vais vous suivre assidument.<br /> <br /> Martine
Australian trip
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité