Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian trip
23 juillet 2014

Début des épreuves du DNB

Lundi 23 juin2014,

Ca y est !!! C’est l’heure, le jour et enfin l’approche de vraies vacances pour Tihoni. Les épreuves de brevet commencent.

Moi, j’essaie de d’occuper le temps mais malheureusement le portable vient de beugguer !!!Tout est bloqué !!! et je ne sais quoi faire !!! ces machines, je n’ai jamais su leur parler….

La journée me semble longue, Tihoni ne sort qu’à 17h.  

Maths et français, c’est passé, et c’est bien quoi qu’il arrive. soirée détente juste quelques révisions de dates...

Photos d'adieu à MAROUBRA

SAM_0922

SAM_0923

SAM_0937

SAM_0941

SAM_0942

Publicité
Publicité
Commentaires
Australian trip
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité